Anjela est Responsable du Service d’Accompagnement Social et est diplômée d’un DEUG en psychologie (2002) et du diplôme d’éducateur spécialisé (2005).
Anjela travaille depuis près de quinze ans dans le champ du handicap. Au cours de sa carrière, elle a travaillé dans des FAM, des FDV, SAVS en tant qu’éducatrice spécialisée. Elle a également été coordinatrice de parcours professionnel auprès de personnes en IME et ESAT mais aussi, en ADJ et au sein d’un Foyer d’ESAT et UVE.
Ensuite, Anjela a été Responsable de service en IME, en FDV/ FAM et Foyer d’ESAT/UVE. Anjela occupe désormais le poste de Responsable du service d’accompagnement social au sein de l’ESAT de Lesneven. L’établissement permet à des personnes présentant une situation de handicap d’être accompagnées vers une insertion professionnelle adaptée à leurs besoins et d’exercer une activité professionnelle dans des conditions de travail aménagées et vers un accompagnement à la vie sociale au sein d’un foyer d’ESAT et d’un service SAVS. En parallèle, Anjela est investie en tant que coach (accompagnement professionnel personnalisé) des cadres de l’Association et participe à des réflexions sur l’autodétermination des personnes accompagnées. Ses engagements témoignent de sa vision inclusive et de sa volonté de promouvoir le développement des personnes dans leurs parcours de vie.