Vous êtes ici

PRISE DE FONCTION DE JOEL GORON, NOUVEAU DIRECTEUR GENERAL DES GENETS D’OR

PRISE DE FONCTION DE JOEL GORON, NOUVEAU DIRECTEUR GENERAL DES GENETS D’OR

 

Lundi 26 mai, Joël Goron a pris ses fonctions de Directeur Général de l’Association Les Genêts d’Or et de Directeur Coordinateur de Sevel Services.

 

Nommé par le conseil d’administration, il succède à Jean-Pierre Phélippeau en poste depuis 2004.

Âgé de 54 ans, finistérien, Joël Goron était depuis l’été 2011 Directeur de l’association Bretagne Vivante-SEPNB. Il était précédemment, depuis près de 10 ans, Directeur Général d’une importante fédération départementale d’aide à domicile en Seine Maritime en charge de l’accompagnement de personnes fragilisées : personnes âgées, familles et personnes en situation de handicap.

Les objectifs premiers de Joël Goron sont de poursuivre la politique d’amélioration continue de prise en charge des usagers en mettant en œuvre les orientations associatives et de conforter les relations de confiance avec les financeurs, les institutions et les partenaires.

Malgré un environnement économique contraint, Les Genêts d’Or et Sevel Services connaissent aujourd’hui une situation stabilisée qui leur donnent la volonté de s’engager dans de nombreux projets avec détermination et sérénité.

 

           

Le Président et le nouveau Directeur Général iront à la rencontre de l’ensemble des salariés de tous les établissements et services des deux associations lors de réunions prévues sur chaque site à partir du 24 juin.